20 Mars 2022 – Burdignes
Première sortie “officielle’ du Club pour le millésime 2022, un aller et retour vers le petit village de Burdignes dans la Loire en empruntant les routes tortueuses et gravillonnées du Pilat via le Col de L’œillon.
Coute balade au départ du Parking Des Barges pour 13 équipages et 22 participants, tous très heureux de faire un roulage sous les yeux bienveillants des nombreux cyclistes et de quelques gendarmes attentionnés.
Un grand merci à Valérie, la copilote de la voiture de tête qui n’a pas fait la moindre erreur de tracé. Tous ne peuvent pas en dire autant !
Merci aussi à son chauffeur, Cyril, qui a accepté de se brider pour attendre les retardataires.
Sympa aussi le troisième équipier, le petit Leandro de la voiture ouvreuse qui, sanglé dans son baquet à l’arrière de la 911, a toujours arboré sa bonne humeur et sa grande sagesse.
Après presque 120 km de virages, le déjeuner à la Ferme Auberge Linossier a été particulièrement apprécié des participants.
Une excellente adresse qui a permis une halte gourmande avant de repartir chacun chez soi par la route la plus directe. N’hésitez pas à y aller de notre part, l’accueil est charmant et le lieu convivial.
Ferme Auberge Linossier
16 Route de Saint-Sauveur, 42220 Burdignes.
Téléphone : 04 77 39 60 81. Site Internet : https://fermeauberge-linossier.com/
Photos-souvenir des participants (Conchetta, Robert, Valérie, Cyril, Laurent, Janick, Alain, Jérôme,
Fabienne, Fréderic, Philippe, Séverine, Tony, Jean-Paul, Boris, Franc et Philippe), suivre ce lien .
Quelques commentaires sur cette sortie :
Cyril : Très belle journée, très bon restaurant et même si le soleil n’était pas au rendez-vous, c’est toujours très agréable.
Fabienne et Fréderic : Balade bien cool, super.
Boris : super ambiance et bon restaurant.
Spéciale dédicace à Axelle, Gerald, Cyrille, Laurent M, Stéphane B, Alexandre qui n’ont pas pu participer mais qui ont envoyé un petit salut avant le départ. Gérard est même venu nous serrer la main aux Barges. Un bel esprit club.
Prochain évènement en gestation, l’assemblée générale qui a des difficultés à se mettre en place pour des raisons sanitaires, mais le bout du tunnel semble proche. On vous tient informé au plus vite.
Comments are closed